Notre

Histoire

Parcours professionnel

Nicolas

 

Une fois son diplôme en poche en 2009, avec une spécialité art culinaire, obtenu au Lycée Paul Augier à Nice, Nicolas part vivre son rêve et voyage pendant 10 ans. Son objectif ? Emmagasiner le plus d’expérience possible ! France, Italie, Canada, Angleterre, Allemagne ou encore Nouvelle-Zélande, Nicolas fait évoluer sa Cuisine et gagne en expérience dans tous les restaurants gourmets et étoilés où il exerce. Après sa riche expérience en tant que Chef exécutif à la Maison Prévôt, à Cavaillon et étoile au Guide Michelin, il réalise son rêve d’enfant en ouvrant son propre restaurant.

Margaux

 

Après avoir obtenu son Bachelor en Hôtellerie Internationale en 2011 à la prestigieuse école de Vatel Lyon, Margaux réalise son rêve de finir ses études aux Etats-Unis. En 2012, elle est diplômée d’un MBA en hôtellerie internationale à Vatel Los Angeles. Elle se passionne pour l’hôtellerie de luxe notamment pour la rigueur et la recherche de toujours aller plus loin pour la satisfaction des clients. Elle forge son expérience en France et à l’étranger dans les grands groupes hôteliers tels que Peninsula Hotels, Marriott ou encore Relais & Châteaux. Son implication lui permet de vivre à chaque fois des expériences professionnelles fortes et authentiques. Le chapitre Nouvelle-Zélande, en tant que Chef de Réception au Relais & Châteaux The Farm at Cape Kidnappers reste son plus gros coup de cœur. « La relation clientèle fait partie de moi, je m’assure toujours que les clients se sentent bien »

Margaux

Amoureux et passionnés

 

Margaux et Nicolas, c’est avant tout une belle histoire d’amour (venez au restaurant, ils vous raconteront !). Considérant leurs parcours respectifs, leur rencontre, et les expériences inoubliables partagées à deux, le projet d’ouvrir un restaurant à deux s’est construit comme une évidence. Après 3 années en Nouvelle-Zélande, ils ont choisi de s’installer dans le Luberon, qui partage avec ce pays une qualité de vie exceptionnelle, une agriculture riche et abondante, sans oublier un vin d’une très grande qualité. Cette nouvelle aventure est pour Nicolas un rêve d’enfant qui se réalise, et pour Margaux, un aboutissement personnel et professionnel. Nicolas et Margaux sont de vrais passionnés et mettront tout en œuvre pour vous faire passer un moment gourmand et chaleureux.

cpl
cpl02

Nous

Trouver

Horaires :

Ouvert les Jeudi et Vendredi de 12h00 à 13h30 et le
Mardi Soir au Samedi Soir de 19h00 à 21h30 !

Fermé Dimanche et Lundi.

Informations :

Email : contact@restaurant-tayac.fr

Téléphone : 04 90 71 28 62

Adresse : 454 quai des entreprises
84660 Coustellet, Provence-Alpes-Cote D’Azur, France

Contactez-nous

Réservation

Retrouvez-nous sur

Instagram

Copyright Tayac 2019
Conception : Mylor communication