La stratégie unique à utiliser pour offrir une expérience unique du patient au-delà du style de vie …

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: 4. 5 minutes à l’époque pré-pandemique, l’expérience en pharmacie de détail a été généralement déléguée aux endroits traditionnels. Même si les options de pharmacie numérique et de vente par correspondance extrêmement pratiques sont sur le marché, de nombreuses pharmacies indépendantes ont été lents pour adopter des offres comparables. Au lieu de cela, ils ont principalement concentré leur succès sur ce qu’ils ont prévu pendant des années à conduire la circulation piétonne dans leurs allées ainsi que les compteurs de consultation.

Tout comme les cabinets de médecins traités dans les mois qui ont adhéré, les problèmes de virus liés à Covid-19 ont conduit beaucoup de gens à sortir de leurs pharmacies régionales ainsi qu’à des alternatives sans contact qui permettaient exactement les mêmes expériences de pharmacie sans l’exposition physique. Par conséquent, des solutions numériques que de nombreuses pharmacies indépendantes ont considéré les options de «futur de la pharmacie», comme récemment, comme le printemps dernier sont ce que les clients s’attendent à ce qu’ils fournissent aujourd’hui.

Pendant des années, l’entreprise a donné des pharmacies avec des solutions toute nouvelle et innovantes afin qu’ils puissent fournir le traitement individuel le plus efficace tout en restant optimisé pour le succès. Pour les aider à résoudre ce changement de marché le plus actuel, MC, Kesson apporte une variété de remèdes numériques aux pharmacies indépendantes afin qu’ils puissent offrir de manière beaucoup plus failli.

Il ne fait aucun doute que l’utilisation de la télésanté a explosé tout au long de la pandémie. Alors que de nombreuses visites de soins de santé en personne sont réellement revenues, les gens et les professionnels de la santé sont venus apprécier la facilité de «conférence» pratiquement. Pourquoi les clients qui ne souhaitent pas fournir à un pharmacologue ne devraient-ils pas apprécier cette même facilité? Consulter « Telepharmacy ». Au lieu de mettre en place une consultation en personne pour un témoignage de médecine approfondie, par exemple, les gens peuvent le faire à distance en utilisant une conversation sur clip vidéo en ligne, permettant finalement aux pharmacologues de recommander de bien mieux recommander les patients qui ne sont pas en mesure ou ne veulent pas en avance dans la pharmacie.

Comment les CV appliquent le technicien en pharmacie en ligne peuvent vous faire économiser du temps, du stress et de l’argent.

Au-delà de son confort supplémentaire, l’outil peut également aider les pharmaciens à s’assurer que leurs individus prennent leurs médicaments comme recommandé. « Tout au long d’un rendez-vous de télépharmacie, vous pouvez regarder une personne dans les yeux et également voir spécifiquement ce qu’ils voient », explique Rick Sage, vice-chef des solutions de vente au détail, la pharmacie de la région ainsi que la santé et le bien-être, les États-Unis

« À titre d’exemple, si un client demande:« Quelle tablette de couleur suis-je à la recherche?’, vous pouvez leur demander de retirer leurs ordonnances et de les faire retenir une tablette pour le voir, c’est l’idéal. C’est une bien meilleure façon de communiquer. »Lorsque les clients apparaissent dans une pharmacie et posent des questions sur une toux ou une piqûre d’insectes, les pharmaciens peuvent généralement les viser à un traitement en vente libre.

Dans ces circonstances, le seul choix disponible est de renvoyer le client à la maison et de les faire appeler son médecin. Dans un avenir pas trop lointain, néanmoins, les pharmacologues de Health Mart Pharmacies auront une alternative supplémentaire: ils peuvent fournir à leurs clients un professionnel https://edpharm-france.com/acheter-viagra-generique-100mg/ de la santé dans leur magasin et dans l’intimité d’une salle de rendez-vous spécialisée.

Si le numérique demande des conseils à la fin avec le médecin fournissant une ordonnance, la pharmacie peut la remplir instantanément pour la personne. « Parmi les plus grandes difficultés que les pharmacies indépendantes sont rencontrées aujourd’hui, consiste à donner des options pratiques pour les patients à court de temps », clarifie Sage. « Les services de télémédecine en magasin comprennent cette couche supplémentaire de soins de santé incorporés à l’expérience en pharmacie. »L’achat de magasins à emporter ou d’épicerie avec une application téléphonique n’est plus un caractère unique, c’est la norme, en particulier à l’ère pandémique.

Indicateurs sur la santé numérique que vous devez savoir

De nombreuses grandes chaînes de pharmacie sont dans la salle de détail en ligne depuis plusieurs années, avec des services variant des recharges d’ordonnance en un clic à la planification de la vaccination rapide à covide-19. Et aussi bien que de nombreuses pharmacies régionales bénéficieraient substantiellement de l’utilisation de ces solutions conviviales, beaucoup n’ont pas de sources pour les établir ou les conserver. Pour aider les pharmacies de vente au détail de plus petite taille, adoptez leur propre E, Pharmacy Options, MC, Kesson présente Wellness Mart Digital Drug Store, une toute nouvelle collection de solutions électroniques développées pour faciliter la vie des pharmacies de la région et des personnes.

Le tout nouveau Front de magasin numérique comprendra certainement un site Web de patient Web ainsi que des applications, des évaluations de messagerie bidirectionnelles conformes à la HIPAA, des avis vitaux et des suggestions de repensation. « Les pharmacies qui, lorsqu’elles sont obtenues sans solutions en ligne durables ainsi que les services de bien-être mobiles, ne peuvent tout simplement plus le faire », déclare Sage. « Avec cette toute nouvelle offre de pharmacies numériques, les pharmaciens peuvent non seulement conserver le temps et stimuler les points de contact avec leurs patients, mais peut-être également plus de clients dans leurs quartiers, ce qui a finalement obtenu un accès au client. »Quel est l’objectif.

En tant qu’entreprise qui partage cet objectif, MC, Kesson se consacre à aider les pharmacies à se développer dans la période de santé numérique et de bien-être et continue également à fournir l’expérience de la personne idéale possible. Publié à l’origine le 10 juin 2021.

Articles de la recherche intégrée de pharmacies & La technique est proposée ici grâce à

https://infogra.me/en/users/104906

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